Rechercher dans ce blog

lundi 10 juin 2013

Mais non, je ne vous oublie pas...

Que du contraire !
Je suis occupée à vous préparer une vidéo que j'espère pouvoir poster demain.
La vidéo portera sur une "fiche technique" qui, d'après moi peut aider autant les novices que les scrappeuses plus habituées.
Le sujet ?
Les différentes encres à tamponner.
Il en existe de toutes les sortes, de toutes bases pour des effets très différents.
Alors, tant que j'y suis, n'hésitez pas à m'envoyer les questions que vous vous posez à ce sujet et je tenterai d'y répondre dans la vidéo.
Ce sera donc, une vidéo interactive !

Et en cadeau, une chouette idée trouvée sur Pinterest:
Strawberry fields forever...
Le temps des fraises,
Une perfo coeur et une perfo fleur. Quelques points au marqueur blanc ou jaune et le tour est joué !


Belle journée à toutes.