SOS Silhouette N°1

Bonjour à toutes !
Voici le N°1 d'une nouvelle rubrique...
J'ai reçu plusieurs mails semblables de près ou de loin  celui de D... Le voici, en partie:

"...Aujourd'hui j'ai un souci avec les découpes de formes, mettons que je selectionne rectangle, j'en trace un et si je deplace mon curseur, d'autres apparaissent, comment faire pour n'en avoir qu'un?il doit y avoir un système, mais j'ai pas trouve, pouvez vous me conseiller un tuto? merci de ce partage, super, pour des novices comme moi..."

Un mot, un geste et, quand elle le peut, Anne-Marie fait le reste....
Voici une vidéo très courte pour répondre à ce problème.




N'hésitez pas à consulter ma chaîne de vidéos YouTube: http://www.youtube.com/user/ahensmans
Bonne fin de soirée !

Commentaires

  1. tu es superbe , d'une générosité inouïe , merci mille fois , j'avais le même problème , bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup!!!
    moi ,je suis archi nulle!!et avec ma silhouette !!!à part faire des titres et découper des fichiers existants je ne sais rien faire!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous embellir la vie. Ce sont de petits détails peut-être, mais qui pour les novices comme moi, nous empoisonnent l'existence.
    Merci beaucoup de nous faire découvrir à chaque fois des petits "trucs" qui nous simplifient les choses. Bonne journée et merci encore.

    RépondreSupprimer
  4. ah! bon! je n'avais pas ce pb! la sélection devait être dejà présente..; je vais jeter un oeil!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce partage,A+

    RépondreSupprimer
  6. je n'avais pas ce souci et pour cause j'avais déjà changé mais je ne m'en rappelais plus. du coup je suis aller faire un tour aux préférences !
    merci car tu as le don d'expliquer rapidement et facilement , j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour cette vidéo qui m'a permis de résoudre le problème. Tes explications sont très claires.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire