Le Forum est là...

YOU YOU YOU, TAGADA TSOIN, TSOIN !!!! (danse improvisée du popotin !)
Le forum est né !!!
Je vous demande juste d'être indulgente car je n'en maîtrise pas encore toutes les ficelles !
Et, merci d'avance à celles qui se sont proposées pour me donner un coup de pouce, je viendrai vers vous bien vite, je crois !
Allez y faire un tour (clic clic en haut à gauche sur l'image de la pieuvre).
Pour le moments, pas de sponsors, donc pas encore de prix pour les challenges, mais, qui sait, cela viendra peut-être sûrement un jour !

Commentaires

  1. ayé suis inscrite ! c'est beau mais bien flashy quand même lol

    RépondreSupprimer
  2. Super merci, je file y faire un tour.

    RépondreSupprimer
  3. Super pour ton forum... Dès que j'arrive à m'acheter la silhouette, j'arrive !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin de Silhouette pour être parmi nous, ma belle, le premier challenge n'en a pas besoin... Viens nous rejoindre !

      Supprimer
  4. Si tu as besoin d'un coup de main de modos de personnes dans ton équipe ça m'intéresse ;)

    RépondreSupprimer
  5. OUI..... Peux-tu m'expliquer cela par mail ? Je n'en connais pas encore bien le fonctionnement ?
    1coeurdebeurre@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. je file voir de ce pas,A+

    RépondreSupprimer
  7. ça y est je suis inscrite, longue vie à ce forum.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire