Etiquettes filles gratuites

Vous connaissez la nouvelle collection Echo Park "Sweet Girl" ?

Je la trouve craquante
Donc, je vous ai concocté de petites étiquettes à placer un peu partout dans les couleurs de la collection mais, en français !!!
Ne soyez pas surprise, pour celles qui choisissent le fichier Silhouette qu'à l'impression, cela donne ça:

Pour éviter qu'il n'y ait des zones de découpe dans le blanc du papier, j'ai élargi la zone de couleur mais la découpe se fera comme ceci:

J'espère que je suis claire....
Belle journée !
Pour télécharger 



Commentaires

  1. bon on s'inquiète plus , on apprécie !
    merci.

    RépondreSupprimer
  2. merci merci

    je vais tester ma nouvelle machine !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces belles étiquettes... Merci aussi de les proposer en pdf... j'espère quand même réussir à m'acheter la machine l'an prochain...
    Linou

    RépondreSupprimer
  4. merci ; c'est un cœur en or que tu as , dis moi , encore le boulet qui pose une question , comment puis je avoir des étiquettes en couleurs ? ce n'est pas le premier fichier que tu proposes en couleur et je me pose la question depuis le début , je n'osais la poser , dois je l'imprimer d'abord et le découper par la suite ??? merci encore bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai acheté ces papiers que je trouve splendides. Quel cadeau,tu nous fais là !
    Merci beaucoup, tu es super !

    RépondreSupprimer
  6. merci tout plein pour ce partage,A+

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire