En mode construction du forum...

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous un excellent premier mai !
ET, de mon côté, je ne vous oublie pas, que du contraire, je suis en pleine création du forum et, comme c'est la première fois, je rame un peu... Mais cela prend tout doucement forme !
Allez, hop !
Une petite mise en bouche ?

Voilà ce qui sera le logo de notre forum !
Si vous avez des idées, des prpositions à faire pour celui-ci, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, c'est le moment, c'est l'instant !
Bises à toutes !

Commentaires

  1. Il est très mignon ton logo, j'ai hâte de pouvoir y rentrer.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Il est super mignon ce logo,très fifille !! j'aime bien. Le forum arrive alors, super !!!! en plus je suis contente, mon zhom m'a annoncé hier qu'il voulait me commander la silhouette caméo pour ma fête des mère !!!
    Bon courage pour la création du forum
    Manu

    RépondreSupprimer
  3. pas d'idées particulières mais j'ai hate de voir

    bon courage

    marie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    C'est un forum sur la silhouette que vous voulez créer?!
    Si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas, j'ai déjà crée un forum dc je sais comment ca marche.

    RépondreSupprimer
  5. Trop rigolo, ce logo !

    RépondreSupprimer
  6. je te suis mais malheureusement je ne peux pas t'être de bonne complicité , je n'y connais pas grand chose LOL , bon courage bises

    RépondreSupprimer
  7. il est super craquant ton logo.
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  8. un tres joli logo pour notre futur forum Merci

    RépondreSupprimer
  9. sympa comme tout ce logo !
    bravo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire