Rechercher dans ce blog

dimanche 17 mars 2013

Cartes Project life en français gratuites: jours de la semaine

Coucou les filles !
Me voilà lancée comme une furie dans mon Project life.
Je dois vous avouer que le nom m'énerve un peu mais je l'utilise juste pour que nous comprenions (plus ou moins) de quoi on parle.
Je me suis rendue compte en feuilletant mes albums qu'il y avait, certes, de très belles pages ;-) mais pas de "fil conducteur". Et puis, plein de photos qui traînent un peu partout: dans leurs pochettes ou sur l'ordi.
DONC, j'ai décidé de faire un album qui suit notre quotidien en refusant de m'imposer des règles telles que une page par semaine ou par mois etc... mais en conservant l'idée d'une chronologie.
Le système des cartes et des pochettes étant pratique et rapide, cela permet d'y consacrer moins de temps et donc de pouvoir archiver pour les générations à venir, plus de choses...

Mais voilà, sur le net, on troupe de très belles choses à télécharger mais, c'est surtout en anglais. Voilà donc pourquoi je me suis mise à confectionner des choses en français et, tant qu'à faire, pourquoi pas les partager, hein ?

Pour les fans de Stampin'up, elles sont aux couleurs de vos papiers !

Je voudrais aussi, vous remercier au bout de cette longue missive pour tous les adorables messages que vous m'envoyez. Sans vous, je n'aurais pas le courage de continuer à publier et à partager. Merci encore, donc !!!

Pour télécharger, c'est ici et ici
Cela me ferait plaisir de voir ce que vous faites de ces partages sur vos pages ou albums, n'hésitez pas, je veux des photos !