Silhouette Caméo VS Cricut: le grand chambardement

Cela fait maintenant 4 mois que j'ai reçu la Caméo et que j'ai pu la tester . Et.... ma Cricut, ou devrais-je dire mes Cricuts, dorment à poings fermés .



Pourquoi opter pour la Silhouette Caméo ?

Pour sa facilité d'utilisation et l'immense bibliothèque d'images en ligne constamment enrichie et reprenant les motifs des collections Echo Park que j'affectionne tout particulièrement.

Pour la qualité et la finesse de la découpe. Bien plus précis que Cricut.

Pour la possibilité qui vous est offerte de découper toutes les figures que vous voulez au format que vous souhaitez, qu'elles viennent du Net ou que vous les ayez créées vous-même.

Pour le prix : même si Cricut diminue fortement ses prix aux States, les machines et les cartouches (de motifs ou d'encre( pour l'Imagine), chez nous, en Europe, ils restent très élevés. Avec la Cameo, vous imprimez sur une imprimante classique et puis découpez avec votre machine Cameo.

Mais, mais, je conserve tout de même ma Cricut Expression pour certaines cartouches dont j'adore les motifs... Create a Critter, Baby steps...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, envoyez moi un mail : 1coeurdebeurre@gmail.com.

Bon premier mai !


Commentaires