Bientôt mon project life en français

Ca cogite, ca cogite et ça se prépare tout doucement.
Mon project life en français, enfin si on peut l'appeler ainsi.
L'idée est de retracer notre histoire mais de ne pas se mettre la contraint de faire une page chaque semaine reprenant tous les jours de celle-ci. Je me connais, je ne le ferai pas. De plus, il faudrait pour bien faire commencer le 1er janvier et... nous sommes le 1er avril.
Non, je le commence aujourd'hui et vous montrerai au fur et à mesurer comment il avance...
Voici ce qui est arrivé vendredi par Chronopost  de chez Scrapmalin:
L'album donc 

Et... les pochettes à "remplir".
Je démarre aujourd'hui et je reviens vers vous dès que la météo me permettra de prendre des photos.
Pour celles qui démarrent comme moi ou qui ont déjà démarré, des cartes gratuites et des titres pour Silhouette arrivent bientôt.
Bon dimanche, les petits poissons...

Commentaires

Enregistrer un commentaire