Le printemps va arriver la jolie saison! Alors ? Prête ?

Même la plus belle femme du monde (oui, oui, c'est moi, hum, hum, ;-)  ) doit faire son nettoyage de printemps !
Ma maison est dans un B..... indescriptible et crie "au secours le nettoyage et le rangement".
Aussi, pendant une bonne semaine mes petites chéries, vais-je vous abandonner physiquement (mais pas au fond de mon coeur) pour vaquer à ce grand ramdam du printemps.
S'il y a juste un petit conseil que je puisse vous donner si vous vous lancez dans cette folle aventure, c'est d'aller voir ici :
http://dreamingofpoultry.com/content/how-clean-your-house-professional
OK, c'est en anglais mais,  trop bien !
Allez, quand on dit Clean & Simple, ça va être (je l'espère ) dans ma maison.
Bisous les filles !

Commentaires

  1. à tout bientôt alors...bon courage pour ton grand chambardement de printemps!
    bises.laurence

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire