J'ai un mari adorable !

qui m'a offert un très beau cadeau pour la Noël. Je suis trop gâaâââtée!
Devinez ce qu'il y avait ai pieds du sapin ? Un bon pour: TADDDDDDDDDAAAAAAAA !

LA CAMEO !
Elle est en chemin et arrive dans deux jours.... Je suis toute en affaire comme on dit chez nous !
Je suis impatiente de l'essayer et de partager avec vous mes impressions au sujet de l'utilisation de cette petite merveille.

Ce qui me plaît, c'est que l'on peut imprimer sur une imprimante normale toutes les images que l'on veut (adieu les cartouches d'encre hors de prix de la Cricut Imagine) et que l'on peut ensuite les découper avec la Cameo.

Il y a même moyen d'utiliser les images de Lettering Delights.
Allez y faire un tour, c'est plein d'images sous toutes sortes de formats (bien moins cher que les cartouches Cricut)
Un exemple:

http://www.letteringdelights.com/

Je vous tiens au courant, comptez sur moi !

Commentaires

  1. tu as été gâtée,wow!

    je vous souhaite une douce et heureuse année 2012 remplie d'amour.
    bises.laurence

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moi aussi la Caméo et j'en suis ravie. Tu verras qu'elle offre tout plein d'opportunités pour la création. Il existe aussi un magasin en ligne avec Silhouette dans lequel tu peux acheter des fichiers studio. Si tu as besoin d'aide, tu peux venir nous retrouver sur le forum de Crafty où nous partageons nos expériences, nos connaissances et nos astuces. Voici le lien au cas où cela t'interresserait : http://crafty.actifforum.com/

    sur ce forum mon pseudo est aussi mido donc tu pourras me reconnaître.
    Au plaisir de peut être te croiser.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire