Juste envie

De saluer deux filles très sympas rencontrées grâce à ce blog,.
D'abord, Allison, une fille bourrée de talent et généreuse.  Vous trouverez l'adresse de son blog sur ma liste des chouchous, sinon, voilàààààààààààààà: http://allisonscrap.canalblog.com/

Et puis, une belge de ma région, criquetteuse comme moi ! Alors, bienvenue Nadia dans l'aventure Cricut !
J'ai l'impression que  nous ne sommes que 2 en région francophone !

Je rigoooole ! Mais s'il y en a d'autres, faites-vous connaître, nous organiserons des "Cricut-Crops". Je suis prête à les organiser, faites-vous connaître !

Commentaires

  1. Merci Anne-Marie pour tous ces compliments ca me touche beaucoup moi aussi je suis ravi d'avoir fait ta connaissance et de partager cet passion commune
    biz a tres bientot

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire