Tuto Silhouette. & Cricut: Le bowl Cozy




Une jolie protection pour vos bols très chauds ou très froids. Le "bowl cozy" (protection en tissu qui va au micro-ondes) vous permet de saisir et tenir votre bol sans vous brûler ou vous glacer si vous aimez les glaces bien froides.

Posez-y votre bol rempli, mettez le tout au micro-ondes, chaleur normale et, sans vous brûler, saisissez-le par les oreilles. Bon appétit !

Ceci est le petit format. Il convient pour les  bols classiques. Les bols de chez Ikéa premier prix, les bols bretons à oreilles, les bols classiques y entrent parfaitement.

Voici comment je présente les "Bowls Cozy sur ma page Etsy (au passage, n'hésitez pas à m'y rendre visite)


Ce tuto a été offert l'an dernier aux Membres du Club Privé mais cette. fois, je vous l'offre à petit prix (7,5€ au lieu de 15€ sur ma boutique Etsy)  et ce, pour quelques jours seulement.

Offre valable jusqu'au 30 septembre 22.

Le tuto est pour Cricut et Silhouette.

Vous recevrez (dans les 48h suivant votre payement via PayPal) un PPDF qui reprend tous les liens vidéos pour le réaliser.






Alors ? A vos cousettes ?












 

Commentaires