Le gratuit de Coeur-de-Beurre.1

Bonjour !

Vous l'avez sans doute vu, sur les réseaux sociaux.
Je dépose, ce jour,  une cagnotte pour un nouvel ordinateur.
Ne me jugez pas, je viens en toute simplicité car je n'ai pas d'autre moyen de le faire.
Je jongle avec deux ordis défaillants mais, chaque jour, il y a un truc en moins....
Je ne vais pas pouvoir continuer longtemps comme ça.

Bref, si vous voulez en savoir un peu plus, c'est par ici.
https://www.leetchi.com/c/un-ordinateur-pour-du-gratuit
Quelques euros suffisent, vous êtes nombreux... L'union fait la force.


Pour vous remercier à ma façon, je m'engage à vous offrir du gratuit tous les deux jours jusqu'à la fin du mois de décembre.

C'est parti !
Premier gratuit: un tag et une étiquette "Grelot".

Vous pourrez les trouver en format PDF (pour découper aux ciseaux)
En format Silhouette


Petit clin d'oeil aux amatrices de Stampin'up : les couleurs sont celles de vos encres et papiers




Merci de partager, ce serait vraiment sympa.

Bon week-end et... MERCI.
POUR TOUT.
CDB

Commentaires