Un fichier gratuit d'une petite boîte et un défi à a clef

Clouée au lit avec une bonne crève, je pianote sur mon Mac portable et me suis dit que cela faisait longtemps que je ne vous avais plus lancé de défi...

J'avais dessiné ce fichier pour la Baby Shower de ma fille (à laquelle je ne pourrai malheureusement pas assister...) et je me suis dit que je vous l'offrirais bien...


Pour le télécharger en format Silhouette, c'est ici

Pour le télécharger en format Svg, c'est ici

Et alors, le défi me direz-vous ?
 Et bien, c'est tout simple: vous créez une ou plusieurs boîtes à l'aide de ce fichier. Vous pouvez en modifier la taille ou le mode de fermeture (Avec ou sans poignées).
Le thème ? C'est vous qui voyez (Noël, Halloween naissance....)
Vous m'envoyez la photo de votre réalisation à l'adresse mail: 

Vous avez jusqu'au 15 octobre 18 à minuit pour m'envoyer votre photo ou vos photos.
Je publierai vos photos dans une vidéo et vous dirai quelle est celle que je préfère et pourquoi.

Juste pour le plaisir d'offrir, de participer et d'échanger. Que du gratuit.

Alors.... A vos machines !!!!

Bon week-end !

Voici déjà vos première réalisations



Marylene V.




Chantal F.



















Chris Scrap



Agnès B


Commentaires