Bug pour la double découpe dans Silhouette V4.1.468

Helloooo !!!!

Ayant été contactée par l'une d'entre vous pour un souci de double découpe avec la dernière version Silhouette V4.1.464, je me suis penchée sur la question et m'y suis moi-même trouvée confrontée lors de la découpe des faire-part de mon petit fils Oscar.

En effet, assez curieusement, la Silhouette (machine) fait des doubles découpes sur certaines découpes et ne les fait pas sur d'autres...

La solution ? Copier le trait et le "re-coller" sur le précédent.

Voici, en vidéo comment faire.


J'en profite, ici pour préciser qu'il ne m'est pas possible de donner suite que ce soit par vidéo ou message à toutes vos questions.
Si j'ai choisi de répondre à celle-ci, c'est parce que c'est un sujet qui n'avait pas été encore abordé dans mes autres vidéos gratuites.

Bien, je vous dis à bientôt en vous partageant une photo de mon petit Oscar et de sa "Yaya".


Bien à vous,
CDB

Commentaires