Pourquoi elle n'est pas là ???

Peu présente ces temps-ci sur la toile....
Et oui, c'est que je me suis lancée un fameux défi qui n'a l'air de rien au départ....
Ce 23 juillet, c'est l'anniversaire de mon homme.
Je lui avais commencé un pull en coton (aiguilles 2 1/2 et 3) l'an passé. Puis, je l'ai laissé tomber (le pull, pas l'homme) me rendant compte que je n'aurais pas assez de coton.

Cette année, je décide de la recommencer en combinant plusieurs couleurs.
Il faut dire que mon homme est d'un gabarit grand et fort costaud....

J'ai beau tricoter vite, cela prend du temps.

Je me suis, bien entendu mis en tête de le terminer pour son annif !
Alors, depuis plus d'une semaine, je tricote comme une sotte, la tête dans le ventilo du matin au soir...

Je reviens très vite vers vous avec du scrap, bien sûr !
Bonne fête nationale à tous nos amis belges !

Commentaires