De retour avec une vidéo-tuto pour votre Silhouette

Si vous êtes comme moi, vous aimez naviguer sur le net à la recherche de bonnes affaires (gratuites ou pas chères), vous trouverez des papiers digitaux.
Pour ma part, chaque semaine, je reçois la Newsletter de Jessica Sprague qui vous permet d'acheter un collection digitale pour 1 $ chaque mercredi (dont Echo Park et Carta Bella).

Le souci, c'est d'enregistrer ces papiers dans votre bibliothèque Silhouette...
Et bien, voici le problème résolu !


Merci pour votre visite et à bientôt !

Commentaires

  1. tu es extra j’en apprends avec toi !!!
    bon je suppose qu après avoir fait ton papier , tu imprimes ?! ou je suis complètement paumée car là les papiers digitaux avec Silhouette je connaissais pas tu vois

    RépondreSupprimer
  2. OUI,j'imprime avec une imprimante normale en n'oubliant pas avant d'imprimer de vérifier que j'ai bien coché la case "afficher les repères d'alignement".
    Merci pour ton gentil message et bon amusement !

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, comme Nath, je suis ravie d'avoir un tel professeur !
    C'est incroyable tout ce qu'on peut apprendre avec tes petites vidéos. Tu es une fille GENIALE !!!!!
    Merci 1000 fois.
    Bon l'histoire des repères d’alignement, je vais voir, car je ne sais pas encore à quoi ça sert.Je n'ai encore jamais imprimé de papiers avec la Caméo........

    RépondreSupprimer
  4. je suis ravie de te retrouver , j'avais perdu mon professeur MDR , en attendant , je vais dire que grâce à toi , je prends la bête en main et je me fais plaisir à pas cher , je vais voir si je trouve ton lien pour les papiers digitaux , et ensuite j'essaierais , ce qui me paraît facile , c'est inouïe ce que l'on peut faire avec cet outil , je ne regrette pas , je dois pouvoir le faire aussi en scannant mes papiers préférés que j'ai dans mon bureau ? et après tu imprimes c'est cela ? merci encore et reviens nous vite faire des coucous , tu me manques enfin moi je m'exerce avec mon outil préféré et je reprends vraiment le scrap qu'en septembre bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Merci Anne-Marie, super ta vidéo encore mille mercis pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  6. un immense merci pour cette nouvelle video,c'est vraiment super
    bon été
    sophie

    RépondreSupprimer
  7. j'ai essayé cette méthode ,et je n'y suis pas arrivée ,faut il la version designer pour cela?merci
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une réponse à cela dans le nouveau post ! Belle journée !

      Supprimer
  8. merci pour ces super partages, A+

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce partage! vous êtes formidable !!!!

    RépondreSupprimer
  10. je pense en effet qu'il faut la version "designer" car je n'y arrive jamais ,jamais ,mais j'ai trouvé une solution puisque je peux quand même enregistrer le fond de papier (mais pas le mettre dans les "modèles"!!);j'ouvre donc silhouette avec le papier de fond ,j'importe un dessin (peu importe( je sélectionne les deux ,et je fais "découper" et j'ai un motif prêt à être imprimer ,enfin ,je suppose car je n'ai pas testé!!!
    merci encore
    autre chose ,je ne sais pas comment faire pour ne pas être anomyne ,vu que je n'éi pas de blog
    Sophie

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le retour, tu m'as manqué!
    J'ai testé avec la version Designer, ça passe comme dans du beurre... Je suis même allée plus loin en installant des polices nouvelles dans le fichier "Polices" et ça marche aussi!
    Un vrai régal.
    Merci tout plein.
    Christel

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire