Une nouvelle carte de visite et, un QR code !


Je ne suis pas peu fière, je me suis fait une nouvelle carte de visite et ...




... J'AI UN QR CODE pour mon blog !
Pas mal, hein ?


A quoi ça sert ?

Et bien, il faut avoir un smartphone,  être connecté à internet et avoir installé une application sur l'appareil pour lire les QRC. (allez , il y en a des tas) 

Puis vous lancez l'application, vous  faites comme si vous faisiez une photo et votre smart va scanner le code et vous envoyer directement sur le site ou le blog...

MAGIQUE !

Bon, d'accord, tout le monde n'a pas un smartphone mais je trouve ça d'un chic consommé d'avoir cela sur sa carte de visite.

Comment faire pour avoir votre QR code ?
Vous allez sur http://goqr.me/fr/
et vous tapez l'adresse du site ou du blog que vous voulez communiquer et le site vous en fabrique un que vous n'avez plus qu'à télécharger. 

FASTOCHE !

Bonne journée !!!

Commentaires

  1. géniale ta carte de visite,bravo!
    oups!tu as fais une erreur de frappe sur ton prénom...
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  2. mouarf! en même temps moi aussi j'ai fait une erreur dans mon com...hi hi hi!

    RépondreSupprimer
  3. Oufque ! Elles ne sont pas encore partie à l'impression !
    Merci Laurence, c'est corrigé ! A force d'avoir le nez dessus, on ne voit plus l'évidence...

    RépondreSupprimer
  4. mon mari vient de me dire il n'y a 20mn;
    j'espère qu'elles ne sont pas déjà partie pour l'impression?
    bah oui! heureusement...
    du coup il n'y a pas de mal.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire