Créer ses propres couleurs avec la Cricut imagine

Je vous ai préparé une vidéo un peu tecnique, je vous l'accorde qui va vous permettre:
1. d'utiliser vos cartouches Cricut classiques sur la Cricut Imagine
2. créer vous-même vos couleurs d'impression grâce aux codes RGB ou RVB.
3. faire une carte de Noël toute mignonne avec un renne (Rudolph) à partir de la cartouche Create a Critter.
Voici quelques adresses ou vous pouvez trouver ces fameux codes:


J'espère que cela vous aidera... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je me ferai un plaisir de vous aider.
Bon week-end à tous !

Commentaires

  1. Petite question au sujet de la machine, si on décidait de seulement faire du découpage sans imprimer, est-ce que la machine fonctionne pareille ou vice versa???

    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait pareil. Dès que j'ai le temps, je poste une vidéo de démo.
    Merci pour le commentaire !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire