Grrrrrrrrrrrrrrrrr ras-le-bol photo N°1

Je travaille comme une dinguotte pour mes magasins et je n'ai plus une minute à moi pour faire du scrap !
Alooors !
Je décide de vous envoyer une photo prise chaque jour pour vous faire partager mes petits et grands plaisirs dans la tourmente !!!

Et donc ...
Hein non que vous ne saviez pas que je suis une fan inconditionnelle des gants en cuir, je trouve ça d'un chic consommé !
J'ai passé une merveilleuse journée avec ma fille il y a quelques semaines au Centre ville de notre belle capitale et nous avons pris cette photo (avec mon IPhone) dans les galeries de la Reine.
Ce sont définitivement mes chouchous !!!

Commentaires

  1. tu as raison, c'est super classe et quels beaux coloris..;wow!
    bisous.laurence

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire